mercredi 3 décembre 2008

Flamenco !





Une illustration, à la base complètement croquée au pif !
J'étais parti sans savoir quoi faire, mais je voulais que ce soit énergique! Et je suis naturellement venu sur ce thème tout en dessinant..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah j'aime bien c'est joli, je pense que c'est la meilleure colo que t'ai faite so far. On ressent bien le 'caliente' de la danse par des couleurs plus péchues que d'habitudes, une compo rouge/noir simple mais bien équilibrée, et une colo dense avec de petits effets de texture bien sympathiques. La petite touche de blanc fait bien ressortir le visage et son expression, c'est bien vu. Après les critiques que je pourrai faire sont techniques comme d'hab, le raccourci des bras a travers les cheveux et les mains sont améliorables. Le drapé de la robe aussi, et ca bon courage parske c'est bien relou à rendre. Je te conseille de te renseigner sur la technique des triangles sur ce point. Toutefois honnetement ca pique pas les yeux. Keep workin comrade +

ph- a dit…

thanks!
J'ai également eu les même types de remarques sur cfsl. Ça reste assez raide dans l'ensemble encore