dimanche 15 février 2009

No emoción



Histoire de se faire les armes sur "la tablette graphique de secours" ;)

3 commentaires:

SaruJin a dit…

ouais bah non, j'suis pas d'accord bordel de merde !


Ya de l'émotion ! non? ^^
++
Ps: Brenda et le secret de kells, ce petit bijou de beauté, laiss bet quoi !trop trop trop classe !

tibo a dit…

Je suis d'accord avec l'ami Steve, il y a un truc qui se dégage de ce visage.
Content que tu aies une tablette de secours, huhu!

pascal a dit…

ah je sais pas... elle sourit pas vraiment, elle fait pas vraiment la gueule non plus. et puis c'est peut être parce que j'étais "vide" quand je l'ai faite..

thib-> huhu, qu'est-ce que j'en chi* avec cette tablette :p, mais ça dépanne bien pour certains trucs ;)