vendredi 11 septembre 2009

La chinoise



Un petit retour aux éléments graphiques...

2 commentaires:

Cibrélis a dit…

Je suis pas fan de tes incrustations de textures, celle du vêtement rend bien mais celle du fond est un peu trop grisâtre et rend l'image austère je trouve.
Je sais pas si tu sais mais les textures donnent un effet plus interessant si tu les incrustes avec un calque en mode 'overlay'.
Ton contour blanc détouré au lasso est pas ter' aussi, les autres lignes de l'image sont droites et propres, c'est moyen cohérent.
Je donnerai une note de pH=7, c'est clairement pas acide mais c'est pas encore tout à fait basique ^^.
J'en profite pour dire ici qu'à mon goût t'as clairement pris un level +1 avec ton "ready to go", on dirai que t'as découvert qu'on pouvait modifier les parametres des brushes sous photoshop, c'est cool, c'est classe. Continue à faire de l'exp camarade, ca paye ++

ph- a dit…

merci encore pour les conseils et les encouragements, je prends note de tout ça