mercredi 18 novembre 2009

Une fille de wakfu






le site cfsl.net organise un petit concours sur le thème des filles de Wakfu. L'occasion de s'exercer un peu ;)
deux versions légèrement différente, avec ou sans line

9 commentaires:

tibo a dit…

Celle sans la line est intéressante mais je préfère quand même avec un "encrage" léger. Belles teintes en tous cas et belle pose.
Il y a eu pas mal de chouettes trucs pour ce concours (et des belles daubes aussi).
A plus.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

SaruJin a dit…

Yosh ! Hey cool tu fais le concours Wakfu !!! super ! j'hésitais à le faire mais bon..alors bien cool le dessin MAIS ... ( ya tjrs un mais ^^ )
l'encrage pourrait être amélioré et sans l'encrage le dessin fait pas "stable"..après j'ai pas regardé ds les détails..dc bon... allez au boulot mon pote ^^ et gagne nous ce concours làààààààààà bordel de merde !!!! ^^

C ya !

ph- a dit…

tibo -> Pour le concours il y a eu d'un côté les habitués du forum, mais qui ne connaissent pas bien l'univers de Wakfu.
Et de l'autre, il y a eu les gros fan de la/du série/jeu, mais qui n'ont pas l'habitude de toucher un crayon, et qui sont généralement bien plus jeunes.

Anonyme -> "google translation" ou "altavista babelfish" a mal fait la traduction, mais je t'ai compris ;) thanks.

SaruJin -> merci. Bon j'avais aucunement l'intention de gagner, plus un prétexte pour gribouiller qu'autre chose. Les gagnants, par contre, se situent dans une sphère bien plus élevées... :p

je vais essayer de poster des trucs dans le mois de décembre, mais mon pc m'a encore lâché! Carte mère (Très grave), carte graphique (grave), ou mémoire RAM (moins grave), ou encore disque dur? on verra bien le diagnostic...

++

Stephanie Hans a dit…

tres sympa ça.
sans line, ça me rappelle un peu Ashley wood. bonne référence s'il en est ;)

ph- a dit…

merci beaucoup
Ashley Wood, je connaissais, mais non la référence était pas voulue ^^'
En rejetant un oeil sur le site de l'artiste, c'est quand même beaucoup plus dynamique, sec et anguleux.
En tout cas c'est le genre de compliment qui fait rougir des joues ;)

Anonyme a dit…

hiya


Just saying hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

Anonyme a dit…

Maybe it can just me, but it would be better if in future you can share more about this subject. Keep posting good posts.

Anonyme a dit…

Hey There. I found your blog using msn. This is a really
well written article. I'll make sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I will certainly comeback.

My web page - garcinia cambogia extract