vendredi 23 avril 2010

The magic egg




J'ai finalement continué pour avoir un rendu tout de même plus propre
je suis un peu à la bourre avec mon œuf de pâques, mais bon mieux vaut tard que jamais....


5 commentaires:

Hugo Lecomte a dit…

jolie retouche! merci pour le gros plan sur le nez ;) sa m'évite d'aller chercher mes culs de bouteilles au fin fond de mon tiroir ^^

Manior.. a dit…

ça vaut le coup,
c'est trop joli!
Bravo

SaruJin a dit…

Yop !!!

Sacré kinder hé hé hé hé !!! j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, la lumière est bien présente, le fond noir joue bien son rôle je chicannerais sur les yeux et les bras, mais pas l'envie car c'est tout poètique tout ça ^^

+1 ( toi aussi on va te foutre des notes tu verras hu hu hu )

C ya !

tibo a dit…

Très belle pose des mains et les fondus du noir des cheveux ou du débardeur sont magnifiques. Belle maîtrise.
A l'heure de l'expo Caravage à Rome, le clair-obscur numérique est bien joué.

ph- a dit…

Hugoflash -> héhé, de rien! ^^'
merci pour les remarques

Manior -> merci beaucoup! à bientôt sur cfsl!

Sarujin -> merci beaucoup l'ami! des notes? non merci :D
t'as bien le droit de chicaner, les bras pas touchés, mais les yeux y sont passés!

tibo -> merci merci beaucoup tibo :D !